Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de famille
2 février 2010

alexis a 1 an

et voila la premiere année de sa vie est passée , je sui extenuée mais tellement fier de mon petit bonhome il est tres inteligent et tout le monde craque pour son petit air coquinou , qui n est pas qu'un air c'est une vrai canaille !

PA020069

il ne fai toujours pas ses nuits mais il monte seul sur sa table a langé , grimpe ds la baignoir , mange assi a table avec nous il pleure moin , mais devien colerique il se tape la tete sur les mur , sur le sol ect .. nous avons ete voir plusieur medecin mais personne ne sai ce qu il a , il a fallu qu il ai 2 ans et demi et qu il le dise lui .. il avait mal a la tete !!

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie de famille
  • ma vie comme je l' a voi ,reussie, avec mon amoureux qui est devenu mon mari , mes enfants , ce blog sera un peu comme mon journal intime pour exprimer mes bonheur mais aussi parfois mes peine , les moment marquant de ma vie et d autre moment insignifiant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité