Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de famille
16 février 2010

bientot 2 ans

ils ont bientot 2 ans mes ninouilles , et je vous dit autan la premiere année a ete sans difficultée autan la 2 eme année est epuisante hihi entre les chamailleries , les jalousies ect .. il faut etre tres patient !

lucas a beaucoup changer il n est plus aussi calme il est meme caracteriel , capricieux et pour l instant est le dominant entre les 2 , sevan lui n a pas changer toujours independant et calme heureusement ;)

031_2_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
une vie de famille
  • ma vie comme je l' a voi ,reussie, avec mon amoureux qui est devenu mon mari , mes enfants , ce blog sera un peu comme mon journal intime pour exprimer mes bonheur mais aussi parfois mes peine , les moment marquant de ma vie et d autre moment insignifiant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité