Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de famille
2 février 2010

le nous 2 est devenu nous 3

voila nous demarons une nouvelle vie tout les 3

ALEXIS_298

c'est pas si facile de devenir mere et de devoir recommencer une vie avec un bebe , j ai eu dur tres dur , je me suis sentie seule et abandonnée ce n est peut etre pas vrai mais c'est comme ca que je me sentais dans ma tete , Alexis n'est pas un bebe "facile" il pleure beaucoup ne dor jamais et ne comprend pas que maman est a bout et en mega depression .. comment aurait il pu le comprendre pauvre chou , je m ocupe de lui jour et nuit j'ai l impression de ne plus faire que ca , je ne sort plus de notre minuscule apartement , je ne vois personne , j etouffe , finalement j en sor de cette *** de depression qui a gacher nos premier mois de bonheur avec notre fils , si je m en sort c'est en grande partie grace a une fille extraordinaire nomé virginie , elle m a fai sortir de force de chez moi , m' a obliger a me remaquiller , m a fai comprendre que je devai me recentrer sur mon couple , qui si alexis avai une maman bien dans sa peau et dans se tete il serai lui aussi mieux dans ses couches .. elle a eu raison ! merci encore a elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie de famille
  • ma vie comme je l' a voi ,reussie, avec mon amoureux qui est devenu mon mari , mes enfants , ce blog sera un peu comme mon journal intime pour exprimer mes bonheur mais aussi parfois mes peine , les moment marquant de ma vie et d autre moment insignifiant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité