Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de famille
2 février 2010

septembre 2005

soit 1 mois apres mon mariage , nous sommes revenu de voyage de noce , nous avons repris nos boulot , tout va bien , quoi que ... je me sen fatiguée , ca doit etre la reprise du boulot , j ai la nausée , ca doit etre pcq j ai trop manger en vacance , mais attendez voir ... j ai du retard !!

je fais un test un matin de septembre il ne m a pas falu plus de 1 min pour voir que le resultat etait bien positif !! je suis folle de joie , j apelle maman qui est tres heureuse aussi , je file au boulot j arrive en retard mais je sui excuser lorsque je montre fierement le test a ma patronne , le soir venu je tend une boite a mon cheri en lui disant d un air detacher "tien je t ai acheter des pantoufles" bah oui il en avais besoin hihi , il ouvre la boite et trouve a l interieurmon test de grossesse il est fou de joie il ne me quitte plus des yeux il apelle sa maman elle est heureuse aussi , on ira voir son papa pour lui annocer la nouvelle et moi j apellerai le mien un peu plus tard , ils sont heureux tout les 2 aussi !

ALEXIS_017

ma grossesse ne se passe pas exactement comme je l aurai revée , je sui tres malade , je passe mon temp a vomir et a dormir , je sui hospitalisée souvent je doit avoir des perfusion car je ne sai plus me nourir je sui faible et ca en devien dangereux pour mon bebe , malgré ca nous somme comblé car ca y est on le sait ce sera un petit garcon on s'est decidé assez vite il s apellera Alexis comme le grand pere de cheri !

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie de famille
  • ma vie comme je l' a voi ,reussie, avec mon amoureux qui est devenu mon mari , mes enfants , ce blog sera un peu comme mon journal intime pour exprimer mes bonheur mais aussi parfois mes peine , les moment marquant de ma vie et d autre moment insignifiant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité