Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de famille
3 février 2010

bienvenu parmis nous ..

apres de nombreuse hospitalisation pour risque d accouchement prematurer , je traine ma grossesse jusque 37 semaine et 3 jours et non sans peine , je sui enorme je ne sai plus marcher , plus m habiller vivement que ca s'arrete , mais au dela des soufrance physique que m aporte cette grossesse il y a aussi la soufrance psychologique j ai souvent ete eloigné de mon petit alexis suite a ces hospitalisation , par ailleur je voudrai donnée une mention speciale pour les grand parent qui nous on donnée un bon coup de main , merci a ma mere et son mari d avoir pris congé pour pouvoir garder mon bebe , merci a mes beaux parents d avoir ete disponible aussi qd on en a eu besoin .. enfin , mon gynecologue me dit que nous allons declenché l acouchement , je rentre donc a la materbitée le 20 mars 2008 a 8h du matin , on commence le declenchement vers 10h du matin a midi je ne tien plus j ai trop mal vite la peridurale , a 13h30 je sen que quelque chose passe entre mes jambes , lucas arrive deja , il est né a 13h47 il est petit mais va bien , sevan le sui il est né a 13h53 tout aussi petit mais en bonne forme aussi .

et voila nous sommes oficiellement une famille nombreuse ........... que d emotion et de joie

cyh_jumeaux_128

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie de famille
  • ma vie comme je l' a voi ,reussie, avec mon amoureux qui est devenu mon mari , mes enfants , ce blog sera un peu comme mon journal intime pour exprimer mes bonheur mais aussi parfois mes peine , les moment marquant de ma vie et d autre moment insignifiant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité