Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de famille
3 février 2010

amour fraternel

cett grossesse gemelaire ne se passe pas non plus tout a fais comme je l aurai revée , on se dispute pas mal avec mon cheri c'est vrai que ca stress 2 bebe qui arrive , alexis est si petit encore comment allons nous lui faire comprendre tout ces changement ..

en fet c'est simple tout se passe simplement par la parole et lui ne parle pas mais nous repond avec des geste tel que celui ci ..

cyh_jumeaux_065

une apres midi a l hopital lors d une de mes nombreuse hospitalisation , se petit geste tendre qui me disai tout va bien maman , je les aimes deja moi et tout ira bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie de famille
  • ma vie comme je l' a voi ,reussie, avec mon amoureux qui est devenu mon mari , mes enfants , ce blog sera un peu comme mon journal intime pour exprimer mes bonheur mais aussi parfois mes peine , les moment marquant de ma vie et d autre moment insignifiant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité